Pages Navigation Menu

Comment une maman arrondit ses fins de mois en BLOGUANT !!

Les enfants, les vêtements et leurs héros préférés…

 

doudounehellokitty

 

Cet été – décidément mouvementé – a été pour moi l’occasion de tester pour la première fois des vêtements pour enfants. J’ai en effet été contactée par la société LamaLoLi, qui distribue des vêtements et autres accessoires pour enfants sous licence Disney, Hello Kitty, et bien d’autres…

 
 

LamaLoli : boutique en ligne

 

Comme vous l’aurez compris, LamaLoli est une boutique en ligne de vêtements pour enfants, filles, garçon ou bébé. Les adultes y trouvent aussi leur compte avec quelques T Shirts et pyjamas arborant des Minnie, Hello Kitty et autres Superman.

Vous y trouverez de tout : pantalons, T-shirts, pyjamas, mais aussi des sacs, cartables, chapeaux, lunettes, etc, etc.

1er point positif : le choix est large, je ne savais d’ailleurs quoi choisir. Quel produit tester en cette fin d’année ?

Après mûre réflexion, mon choix s’est porté sur une veste doudoune gris, Hello Kitty, pour ma fille cadette. Justement, j’allais devoir investir en prévision de l’hiver à venir ; habituellement, je réutilise les vêtements de ma fille aînée (2,5 ans les séparent) mais il se trouvait que la veste taille 4 ans initialement achetée avait rendue l’âme…

 
 

Mon avis sur la doudoune HelloKitty

 

Lassée des vêtements rose et violet qui inondent systématiquement les rayons Filles des boutiques (en ligne ou pas), je me lançais donc dans la commande de cette doudoune gris argenté.

Je précisais donc à mon interlocutrice de chez LamaLoLi les référence et taille du produit choisi, tout en indiquant bien que j’étais en congés fin août et ne pourrais réceptionner le produit.

A mon heureuse surprise, tout juste rentrée de congés, je reçus le colis avec le vêtement choisi : rapidité, rigueur, on peut dire que j’ai apprécié !

J’appelais ma fille pour lui essayer dare dare la doudoune : je l’avais choisie en taille 4 ans, ma fille ayant aujourd’hui 3,5 ans, j’avais besoin d’une veste qui puisse lui faire tout l’hiver.

Je craignais que cela soit trop grand, mais non, la taille était bonne : c’est une veste d’hiver, il faut que cela taille large pour pouvoir contenir les superpositions de vêtements en cas de froid intense…

Je fus agréablement surprise par l’épaisseur de la veste, la qualité de la doublure, la couleur pas trop brillante du gris (c’était ma crainte).

Petite déception par contre concernant la capuche : pas de système de pressions pour l’attacher, elle risque de ne pas servir souvent car « tombera » en arrière à coup sûr… Mais ce défaut – minime – sera facilement corrigé par le port d’un bonnet.

En synthèse :

 

– l’ épaisseur de la veste – une jolie couleur – un prix raisonnable (34,95 €) – la qualité de l’envoi du colis
– une capuche qui ne s’attache pas – un toucher qui fait « plastique »

 

Voilà ! Ma fille est équipée pour cet hiver ! N’hésitez pas vous aussi à faire tour sur la boutique LamaLoLi !

 
Je remercie Alexandra de la société LamaLoLi pour ce test.
 
 

One Comment

  1. Merci de partager ces bons plans. Je ne connaissais pas cette marque, mais ça a l’air intéressant. Si le service est rapide, je veux bien tester.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *