Pages Navigation Menu

Comment une maman arrondit ses fins de mois en BLOGUANT !!

Non, vous n’êtes pas sur un site de rencontres….

 

blog maman

Flickr- Bourguiboeuf

 

Dans la suite de mon article bilan du mois d’octobre (c’était ici), je vous propose un article un peu différent : il s’agit d’une précision que je souhaite apporter à mes lecteurs occasionnels, ceux qui n’ont pas pu prendre le temps de tout lire de moi (quoi, c’est possible ? Tout le monde ne décrypterait donc pas l’intégralité de Lire en Nuisette ?)…

 
 

Pourquoi Lire en Nuisette serait-il un site de rencontres ?

 

Vous l’avez peut-être remarqué, j’ai modifié récemment l’intitulé de mes onglets du menu figurant en haut de la page, sous le logo.

J’ai tenté de le rendre plus clair, plus simple pour que chacun puisse aller là où les articles peuvent être les plus intéressants pour lui. Il y a ainsi Lectures, Blogging, Budget, Nuisette et Turbulette, Shopping et le fameux Rencontres

Dans ce dernier onglet, vous pouvez trouver les interviews que j’ai réalisées, à la rencontre de bloggeuses (et un bloggeur, ne l’oublions pas !). Ces « rencontres » sont pour moi l’occasion de vous faire découvrir qui se cache derrière tel ou tel blog, de vous faire partager également leurs coups de coeur « Lectures », puisqu’il s’agit là de l’un des thèmes fondateurs de Lire en Nuisette.

J’ai par ailleurs remarqué que le gros pavé de publicité qui se situe en bas des articles publiés dans « Rencontres » prend plaisir à afficher des images animées de sites de rencontres. C’est plutôt amusant, pour un blog de jeune maman qui vous propose de partager sa vie pendant 3 ans…

Ceci dit, même en tant que lecteur de Lire en Nuisette, vous pouvez également être en recherche de l’âme soeur. Je vous invite alors à visiter un site de rencontres, sans oublier de vérifier au préalable votre maîtrise de l’art de la séduction

 
 

Forcément, quand on s’appelle Lire en Nuisette…

 

Je suis également chaque fois très amusée par les expressions tapées dans les moteurs de recherche et qui mènent à mon blog. On retrouve ainsi :

– femme sexy

– vidéo maman nuisette

– femme blonde en porte jarretelle

– femmes zoophiles (beurk!!)

et attention : jeune fille en nuisette sans dessous septembre 2012 photo et vidéo ! Pour être précis, c’est précis !

Heureusement, ces visiteurs ne restent généralement pas longtemps sur le blog, déçus de ne pas avoir trouvé toutes les photos qu’ils recherchent…

Lire en Nuisette est donc le site d’une maman au foyer, qui a décidé de profiter de ses 3 ans de congé parental pour changer de vie, blogger, rencontrer et surtout profiter de ses enfants.

 

Et vous, qu’est-ce qui vous intéresse le plus dans Lire en Nuisette ?

 

Savez-vous par quelles recherches « originales » vos lecteurs atterrissent sur votre blog ?

 
 

5 Comments

  1. Tu m’étonnes que tu dois attirer des pervers avec un titre pareil !!! 😉
    Mais comme tu le dis, ils doivent être bien déçus !

    Moi aussi, de temps en temps, je vais faire un petit tour, par curiosité, dans les recherches google qui mènent à mon blog, mais il n’y a rien de bien surprenant : des sacs, des titres de livres, et des tatouages (cf un jeu que j’avais fait il y a un moment déjà).

    Ce qui m’intéresse le plus chez toi ?
    Ton ton qui est différent, la franchise et la transparence de ta démarche, par rapport à nous et à ton objectif.

    • merci M’dame !
      Certains (hommes blogueurs) me disent que cela n’intéresse pas mes lecteurs de suivre ma démarche… ben, c’est quand même LE but de ce blog, non ?

  2. femme blonde en porte jarretelle, c’est bien un fantasme d’hommes ça !!!!
    c’est fou ce que le mot nuisette peut inspirer les moteurs de recherche !
    tu dois avoir beaucoup de visites alors ! très bonne soirée !

  3. C’est bien marrant tout ça ! ça aide un petit peu pour le trafic même si ce n’est pas de la qualité !

    • ce commentaire ne me donne pas une impression de qualité non plus à vrai dire…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *